lundi 11 février 2008

Connaissez-vous Ayaan Hirsi Ali ?

Vous êtes sûrement comme moi, jusqu'à hier soir j'amais entendu parler de cette femme.
Je résume : d'origine somalienne ayant obtenu après avoir menti sur son passé la nationalité hollandaise puis députée de ce pays, cette femme est menaçée de mort pour avoir vivement critiqué l'Islam.
Les Pays-Bas la protège mais uniquement sur le sol batave. Elle vit et travaille aujourd'hui aux Etats-Unis et se paye une protection privée à 15 000 euros / jour (si, si..) grâce à des dons.
Comme elle en marre de devoir payer sa protection et de trouver des partenaires pour l'aider, elle demande la protection de l'europe et encore mieux la nationalité française (et donc la protection de la france payée par nos soins); nationalité qu'est prête à lui accorder Nicolas Sarkozy si l'on s'en tient aux propos de Rama Yade au journal de 20 heures hier soir.
En plus, elle ne parle même pas français.
Dans le même temps, on se permet d'expulser un ouvrier malien qui travaille en France dans le B.T.P depuis plus de 10 ans et qui est parfaitement inséré. Et on se veut le pays des Droits de l'Homme. Régularisons d'abord et en premier lieu les sans-papiers qui travaillent dans notre pays depuis 10, 15 voire 20 ans pour certains et bien souvent dans des métiers où l'on manquent de main-d'oeuvre avant de faire les beaux devant cette femme.
Que vont penser tous ces gens qui vivent et travaillent chez nous depuis des années et des années qui ont peur de se faire expulser alors que dans le même temps on sort le tapis rouge pour cette dame ?
Je vous le dis messieurs-dames, la France file un mauvais coton.

Aucun commentaire: