dimanche 15 février 2009

Bordeaux, une nouvelle fois volé

Après Nice (2-2), avec 2 buts niçois entachés d'erreurs d'arbitrage flagrantes, c'est au tour de Mr Kalt et de son arbitre-assistant de nous voler hier soir.
Certes, Bordeaux n'a pas très bien joué et Grenoble méritait 1 point, mais le but égalisateur est une nouvelle fois venu d'une grosse erreur d'arbitrage.
Je n'ai pas vu le match (repas St-Valentin au demeurant excellent mais ce n'est pas le sujet...) mais lorsque je suis rentré et que j'ai vu le but à vitesse réelle, j'ai tout de suite vu qu'il ne restait plus qu'un défenseur face à l'attaquant grenoblois qui était donc hors-jeu. Comment l'arbitre-assistant ne l'a pas vu alors qu'il s'agissait d'une action arrêtée et qui plus est qui se déroulait sous ses yeux sans que sa visibilité soit gênée.
Dans le même temps, Paris a gagné en profitant auss de décisions favorables. A 0-0, Sessegnon qui met un coup de tête ne reçoit qu'un carton jaune. A 2-1, Makélélé fait un attentat et ne reçoit lui aussi qu'un carton jaune.
Il est temps de dire stop. On a les plus mauvais arbitres des 5-6 meilleurs championnat et tant que l'autre con de Platini sera contre la vidéo, on arrivera à des situations comme cela qui polluent notre championnat et le classement.

Aucun commentaire: