Les fêtes, c'est bien quand on les partage avec ses enfants. Moi, je n'en ai pas alors je n'aime plus Noël et pour tout dire je n'ai pas envie de mettre un sapin, de faire la déco. Il me tarde juste début janvier que tout soit fini.
C'est un peu comme tous ces célibataires qui n'aiment pas la Saint-Valentin sauf que la Saint-Valentin ne dure qu'un jour alors que les fêtes de Noël, on en parle pendant un bon moment.
Et puis, rien ne bouge pour l'adoption et c'est un peu de ma faute. je n'ai pas appelé la correspondante des Landes de l'Agence française pour l'Adoption et je n'en ai pas envie. J'en ai marre, je sais que je n'aurais jamais d'enfants et ça me gave. Oh oui, vous allez me dire mais si, il faut continuer. Ah ouais, et quand est-ce que ça marchera ? Quand j'aurais 45 ans ! et encore.
Et puis, je lui offre quoi au gamin. Je ne suis même pas sûr d'avoir encore du boulot dans un an.
Bref, vous l'aurez deviner. je n'ai pas le moral. D'ailleurs, je ne l'ai jamais sauf pour faire rire la galerie mais quand c'est pour prendre des décisions, y a plus personne, je suis aux abonnés absents.
Je ne suis bon que devant mon ordinateur à paramétrer des nouveaux trucs en paye ou à jouer au spider (jeu de cartes virtuel) ; pour le reste, je ne vaux pas grand chose. Je n'ai pas envie de voir du monde, je veux juste rester seul avec mes humeurs, mes angoisses, mon dégoût de Dieu qui m'a fait aimer les enfants alors que je ne peux pas en avoir.
Cela serait bien plus simple si je n'aimais pas les enfants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire